Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niklaus
niklaus
15 juillet 2006

lieux humains et rapports communs

Un chaos que la plupart des personnes cherchent à monter en système. Des personnalités toujours en devenir (et dont une partie échappe sans doute presque entièrement à la conscience) faussent la donne d’une manière à la fois si flagrante quand on y pense et si subtile puisqu’on y pense précisément peu, qu’on peut se sentir à peu près assuré de rien du tout lorsqu’on engage la moindre relation qui dépasse le bavardage poli que toutes les gens socialement intégrés savent et doivent utiliser. Au-delà, pour autant qu’on continue de penser qu’une cause déterminée produira un effet précis, ça se complique salement. Peut être qu'on possède un genre de capacité intuitive qui nous permetterrait de sonder plus profondément qu'on ne le pense, l'âme de nos voisin(e)s. A défaut de pouvoir fabriquer un gadget technique pour rendre les esprits transparents, on peut maintenant nager sans s'emmerder à compter les longeurs....grâce à des lunettes speedo pas possible qui comptent et affichent les mètres. vive le progrès et la technique, tant pis pour le reste.

Publicité
Commentaires
K
Moi je reste tout simplement bouche bée ... trop cool Speedo d'avoir enfin résolu ce monstre problème qu'est le comptage des longueurs !<br /> <br /> hé ho david_david ... tu restes gentil avec mon frère hein !!!!!!!?????<br /> Oui, je sais c'est un peu tard pour réagir....
N
hé l'aut'hé!? je parlais des relations...tu vois
D
wah hé l'aut' hého, c'est quoi cette réopnse lapidaire à mort??!!
N
cf titre du post
D
oui, mais... de quoi est-ce que tu parles??
niklaus
Publicité
Publicité